Nos Conditions Générales de Vente (CGV)

Information générale

« DnDArsenal » appartient à « Unknown Echoes Schneider », ci-après désigné « Unknown Echoes»

Champ d’application

Les conditions générales de vente (ci-après désignées « CGV ») s’appliquent à toutes les marchandises que propose « DnDArsenal» que ce soit par son site internet (ci-après désigné par « dndarsenal.com »), par mail (ci-après désigné par « info@unknownechoes.com »).

DnDarsenal se réserve le droit de modifier les CGV en tout temps. En cas de litige, la version des CGV, valable au moment de la signature du contrat, s’applique.

 

DnDarsenal n’est pas affilié à « Wizards of the Coast », leurs produits sont utilisés dans le cadre de leur police de contenus de fan. « Wizards of the Coast » n’est en aucun cas responsable des marchandises ou articles fournis par DnDarsenal, et ce de quelque manière que ce soit.

 

Marchandise

Les marchandises englobent tous produits ou article que DnDArsenal vend à travers son site internet ainsi que lors de tout type d’évènements ou de sessions organisés par Unknown Echoes. Il n’est en aucun cas possible de contester un article ou un produit s’il n’y a pas eu d’achat au préalable.

 

Service

Les marchandises proposées par DnDArsenal sont pour les personnes morales et les particuliers.

 

Offres

Nos marchandises et prix sont valables tant qu’ils apparaissent sur le site internet et dans la limite des stocks disponibles. Des modifications des prix et marchandises sont possibles en tout temps, le contrat de vente faisant foi.

 

Nos offres promotionnelles ne sont valables que durant leur durée de validité.

 

Prix

Les prix affichés sont en francs suisses (CHF), la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est comprise. 

 

Le prix final présent sur le contrat fait foi.

 

Droit d'annulation

DnDarsenal peut, à tout moment et sans justification, annuler une commande. Cependant, le client doit en être informé et les éventuels paiements déjà effectués pour cette commande lui seront remboursés dans les 30 jours suivant l’annulation.

 

Annulation et retard

 

Une vente établie et validée ne peut pas être retournée par le client si le délai de retour (précisé lors de l’achat) a expiré. 

 

Passé ce délai, aucune forme de remboursement ne pourra être perçue par le client.
 

Les frais de renvoi sont à la charge du client, sauf dans le cas où la commande est erronée ou si le produit ou emballage présente des dégâts. Ces situations seront examinées au cas par cas.

En cas de problème, contactez le service client.
 

Livraison

L’adresse de livraison de la personne physique ou morale doit se trouver en Europe (La Suisse, la principauté du Liechtenstein et le Royaume-Uni y compris).

  

Pour les commandes, livraisons ou demandes spéciales, un devis doit être fourni par DnDArsenal avant la validation de la commande.

 

Les plages de temps pour la livraison d’un produit sont indiquées sur le site internet. Ces plages de temps ne sont là qu’en guise d’indications. DnDArsenal ne garantit en aucun cas les temps de livraison et de commande.

 

Aucune livraison ne peut être effectuée les dimanches ou jours officiellement fériés.

 

La livraison en Suisse sera traitée par « La Poste Suisse SA ». En fonction du volume du colis, il sera déposé dans la boîte aux lettres ou à lait. Si le colis est trop volumineux, un avis de retrait sera déposé dans la boîte aux lettres. Le client a la responsabilité d’aller retirer sa livraison au bureau de poste indiqué sur l’avis de retrait.

 

DnDArsenal ne peut pas être tenu responsable des dégâts survenus pendant la livraison. Si la livraison endommage le colis, le client doit indiquer ses réserves lors de la livraison et contacter notre service client.

 

Frais de livraison

Les frais de livraison peuvent varier. Ils dépendent du volume, du poids, du lieu de livraison ainsi que de la valeur totale du colis.

 

Garantie et Réclamation

Si les produits livrés présentent des dommages au niveau de l’emballage ou du contenu le client peut demander un remplacement ou un remboursement du produit. Le client doit avertir DnDArsenal par mail du défaut présent. Après une confirmation de la part de DnDArsenal le client peut renvoyer l’article. Les modalités de retour seront précisées avec la confirmation. Les frais de renvoi sont à la charge de DnDArsenal

 

Paiements

Tout type de paiement doit s’effectuer en francs suisses.

 

Moyens de paiements

Les moyens de paiements acceptés en ligne sont les cartes de crédit (Mastercard, VISA, American Express) ou les cartes de débit « Postcard ». 

 

Le paiement par PayPal ou Twint est également possible.

 

Pour les paiements particuliers, une demande doit être adressée à l’adresse email

« info@unknownechoes.com ». Chaque demande sera examinée au cas par cas afin d’aboutir à un accord entre le client et DnDArsenal.

 

Protection des données

Les données fournies par le client seront uniquement utilisées dans le cadre de DnDArsenal. Elles ne seront en aucun cas divulguées ou partagées en dehors des autorités compétentes qui peuvent les réclamer pour des raisons légales.

DnDArsenal n'utilisera vos données que dans les cas prévus par la loi:

 

  • L'exécution d’un contrat conclu avec vous

 

  • Le respect d’une obligation légale

 

For juridique et droit applicable

Le droit matériel suisse est applicable

 

Le for juridique est à Lausanne

Contact et service client

Si vous avez une question ou si vous désirez une précision sur ces Conditions Générales de Vente ou sur n’importes quels aspects ou services de DnDArsenal, vous pouvez nous contacter par téléphone au +41 (0)78 841 11 47 ou par email à info@unknownechoes.com

 

DnDArsenal ne fournit pas de service d’aide légal d’interprétation de documents, comme ces Conditions Générales de Vente par exemple.